Les informations à avoir pour récupérer votre véhicule à la fourrière de bordeaux

Pour votre séjour choisissez le Riad au Maroc
juin 24, 2020

Les informations à avoir pour récupérer votre véhicule à la fourrière de bordeaux

Tout savoir sur la fourrière de Bordeaux

Bordeaux est une ville très cosmopolite dont près d’un quart de la population possède une voiture. Si nous prenons en compte le fait que la ville compte plus d’un million d’habitants en milieu urbain, il est compréhensible que le service de fourrière soit très actif dans la ville de bordeaux que l’on qualifie à juste titre de métropole. La densité démographique implique par conséquent que la circulation soit directement influencée par le nombre d’habitants possédant une automobile. Il faut également prendre en compte les données de tous les utilisateurs qui sont de passage à bordeaux et que cela se fasse de façon récurrente ou non. Dans l’éventualité où votre véhicule serait enlevé par camion-grue à bordeaux, vous pouvez vous rendre à l’adresse suivante : Rue Robert Lateulade 33000 ou contacter cette fourrière sur son numéro.

Particularités de la fourrière de Bordeaux

La fourrière de Bordeaux à l’inverse de nombreuses fourrières en France, n’appartient pas à la municipalité de la ville. Toutefois, il est important de noter qu’elle propose exactement les mêmes prestations qu’une fourrière étatique et cela permet de prouver qu’elle est tout aussi fiable. En termes de gestion, le fonctionnement est exactement le même. Au cas où vous seriez victime d’un enlèvement, vous devrez suivre la réglementation prévue par la loi française, à savoir que la récupération de votre véhicule dans le garage prévu à cet effet doit se faire dans un délai précis imparti, faute de quoi vous devrez payer une majoration appliquée sur les frais initiaux. Le délai maximal est de 30 jours, suite à ce délai votre véhicule sera sujet à destruction.

Un aperçu de la ville de Bordeaux

La fourrière de Bordeaux n’est rien d’autre qu’un rouage permettant d’équilibrer la circulation routière et de faire respecter les lois en vigueur dans ce secteur. Si vous êtes un automobiliste de passage dans la région afin d’admirer les vignobles qui font la fierté de la population locale, ou un autochtone qui fait un tour de piste dans la ville pour des raisons personnelles, vous pouvez toujours consulter l’annuaire qui naturellement vous permettra de joindre les services et les personnes que vous souhaitez et cela inclut bien évidemment le service de fourrière de la ville de Bordeaux. Vous pouvez appeler le numéro donné sur le site de mise en relation au cas où cela vous serait utile lors de votre passage ou votre résidence permanente sur la ville de Bordeaux qui est porteuse d’un patrimoine culturel très important.